La plateforme d'édition numérique tout en un.

Pour la création de contenus interactifs, la distribution multicanaux, le suivi de la performance et la monétisation.

Adopté par plus de 500 000 entreprises du monde entier

Marketing de contenus

Créez des contenus marketing de qualité. Puis déployez les sur des canaux multiples pour développer votre marque et générer des prospects, tout cela sur une seule plateforme.

Communications d'entreprise

Améliorer les communications internes et externes tout en augmentant la performance globale. Les outils de collaboration d'équipe de Joomag, les options de création de contenus, la fonctionnalité d'édition en temps réel et le système d'analyse intégré peuvent vous aider.

Édition numérique

Allez au-delà de l'édition ordinaire, et innovez à chaque page. Réalisez des contenus à fort impact avec des outils en ligne interactifs. Développez votre portée ainsi que votre marque, et suivez votre succès depuis un hub centralisé.

Engagement de ventes

Vous aurez besoin de contenus incitant à l'achat pour captiver vos lecteurs, générer des prospects et tous les convertir en clients. Faites cela et bien plus encore avec Joomag.

Création de contenus

Créer à partir de fichiers PDF

Téléchargez un fichier PDF sur la plateforme Joomag et transformez ses contenus statiques en une expérience interactive et enrichissante avec l'Éditeur Crater.

Plus de 300 modèles Premium

Choisissez parmi plus de 300 modèles réalisés avec soin pour vous permettre e gagner du temps et de conserver une unité conceptuelle.

Crater Éditeur

Plus de codage ou de vérification sans fin avec les développeurs. L'éditeur de Joomag Crater est conçu selon des technologies révolutionnaires, ce qui donne aux éditeurs le contrôle complet de leurs contenus numériques. Concevez vos publications avec un attirail exhaustif d'outils interactifs et donnez vie à votre vision sur chacune des pages.

Distribution

Tous les appareils

Vos contenus s'adapteront. Les publications numériques créées sur la plateforme Joomag sont automatiquement réutilisés pour des formats multiples. Les lecteurs du monde entier peuvent profiter de votre travail sur leurs appareils préférés, notamment les tablettes, ordinateurs et smartphones.

Analytique

Les analyses concernent bien plus que le nombre de vues. Les mesures avancées de Joomag décodent des informations de suivi complexes et les rendent accessibles à tous. Déterminez quelles pages sont les plus lues, combien de temps les lecteurs y restent, et bien plus encore.

Awesome CRM

Gérez et envoyez les abonnements depuis une seule interface. Joomag Awesome CRM simplifie le processus de gestion des abonnements, ce qui permet aux utilisateurs d'organiser les prospects, de gérer les abonnés et d'envoyer facilement des campagnes de courriel.

Monétisation

Cueillez les fruits de votre travail. Vendez des éditions, abonnements et copie physiques individualisés de votre publication avec Joomag ou votre propre site Web. Proposez des packages d'abonnements multiples et créez des bons de réduction pour récompenser vos lecteurs fidèles.

Intégrations

Utilisez le logiciel connecté de Joomag pour établir des relations de contenus efficaces sur les différentes plateformes. Intégrez Joomag dans votre boîte à outils de marketing et utilisez-le avec d'autres systèmes de GRC, d'automatisation du marketing, et de plateformes de marketing par courriel.

Feuilles blanches

Digital Hospitality Reimagined

Engaging the Modern, Connected Traveler via Joomag’s Solutions for Content Marketing

Études de cas

Warner Brothers Brazil

Living up to its name and with the help of Joomag, WBHE in Brazil channeled its creativity to produce truly inspiring digital content.

The All-In-One Digital Publishing Platform

For interactive content creation, multi-channel distribution, performance tracking, and monetization.

Trusted by 500,000+ businesses worldwide

Content Marketing

Create quality marketing content. Then deploy it across multiple channels to grow your brand and generate leads - all from one platform.

Corporate Communications

Improve interdepartmental and external communications while increasing overarching performance. Joomag’s team collaboration tools, content creation options, real-time editing functionality, and inbuilt analytics can help.

Digital Publishing

Go beyond ordinary publishing and innovate on every page. Craft high-impact content with interactive online tools. Magnify your reach alongside your brand and track your success from a centralized hub.

Sales Engagement

You’ll need engaging sales content to captivate readers, generate prospects, and convert them all into customers. Do it all and more with Joomag.

Content Creation

Create from PDF files

Upload a PDF file to Joomag’s platform and transform its static content into a rich, interactive experience with the Crater Editor.

Over 300 Premium Templates

Choose from over 300 masterfully crafted templates to help save time and maintain design consistency.

Crater Editor

No more coding or endless review rounds with developers. Joomag’s Crater Editor is engineered with breakthrough technology, giving publishers complete control over their digital content. Design your publications with a full arsenal of interactive tools and bring your vision to life on every single page.

Distribution

All Devices

Your content will adapt. Digital publications created on Joomag’s platform are automatically repurposed for multiple formats, not just one. Readers from every corner of the world can enjoy your work on their preferred devices, including tablets, desktop devices, and smartphones.

Analytics

There’s more to analytics than pageviews. Joomag’s advanced metrics decode complex tracking information and make them accessible to everyone. Determine which pages are read most often, how long readers are staying on them, and much more.

Awesome CRM

Manage and deliver subscriptions from a single interface. Joomag’s Awesome CRM simplifies the subscription management process, allowing users to organize leads, handle subscribers, and send email blasts with ease.

Monetization

Let your hard work pay off. Sell individual issues, subscriptions, and hard copy orders of your publication through Joomag or your own website. Offer multiple subscription packages and create discount coupons to reward loyal readers.

Integrations

Leverage Joomag’s connected software to build effective content relationships across different platforms. Integrate Joomag into your marketing stack and work alongside other popular CRM, marketing automation, and email marketing platforms.

White Papers

Digital Hospitality Reimagined

Engaging the Modern, Connected Traveler via Joomag’s Solutions for Content Marketing

Case Studies

Warner Brothers Brazil

Living up to its name and with the help of Joomag, WBHE in Brazil channeled its creativity to produce truly inspiring digital content.